SAGA – saison I

Situé géographiquement dans l’ouest des Etats-Unis, le Far West a vécu son époque emblématique au 19e siècle, entre ruée vers l’or, inaugurations de chemin de fer et développement des réseaux postaux. C’est cette période qui sert de contexte à SAGA.

Résumé de la saison 1 :

Dans la petite ville de Lilytown, le destin de six hommes et femmes se trouvent entremêlés par hasard.

Kate Engstorm revient dans la petite ville de Lilytown afin de récupérer le  trésor de ses parents et venger leur mort. Malheureusement, sa quête est bouleversée par l’arrivée de Bill Daggett qui n’a qu’un objectif en tête, la rouler et repartir avec sa fortune…

Pendant ce temps, Lucy Lockart et Laura Plummer, deux jeunes femmes activement recherchées par le tout le Comté, et en quête d’argent, voient leurs plan tomber à l’eau quand Lucy tombe enceinte de Bill Daggett alors qu’elle était sur le point de rouler l’une des plus grosses fortunes de la ville, Frankie Luck.

Le nouveau shérif de la ville, William Gatewood, surnommé « l’Etranger » reprend les rennes de la ville. Il n’a qu’un seul objectif en tête : trouver des réponses… il n’est en effet pas à Lilytown par hasard! Il cherche à venger la mort de sa maîtresse, Stefani, l’ex-femme de Frankie Luck, qu’il aimait passionnément. Il pense que Frankie est le coupable et souhaite le piéger.

De fil en aiguilles, de secrets en révélations, les 6 protagonistes devront résoudre de nombreuses énigmes et surmonter de terribles épreuves. Qui s’en sortira vivant? Qui réussira à mettre la main sur le trésor et l’amour triomphe-t-il de tout?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s